Salut,
alors voici les questions qui se balladent dans la tête de jérico en ce moment, pour beaucoup j'ai un début de réponse ou de reflexion mes des précisions la dessus m'aiderais certainement beaucoup. Merci pour cette initiative, c'est vraiment cool de ta part:
1/Comment aiguiller un
AFC de manière à ce quâil prenne conscience de son état et quâil veuille changer ?2/Comment avoir une énergie élevé et la transmettre aux autres ?3/Comment générer une forte attraction autour de soi ?4/Comment détecter les AIs ?combien de temps a t-on pour open suite à un
AI ?5/Comment différencier les vraie IOIs des faux ?6/Comment faire tomber lâ
ASD ?7/lors du game être mystérieux peut être un atout, comment doser cela ? comment trouver le bon équilibre entre ce quâil faut dévoiler et ne pas dévoiler ? et à qu'elle moment dévoiler certaine choses?8/Pourquoi certaine de mes ex me recontactent-elles quelques mois après pour me donner de leur nouvelles alors quâil est casi-sur quâon se reverra jamais ?9/Comment amener les choses pour transformer une
STR en
FF ? 10/le développement personnel, à t-il une fin ou est-il perpétuel ? Question bonus: Comment séduire Nostra

? La librairie GD n'est pas activée sur votre serveur.